Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
11 mars 2005

Il a plut...

... fait tres etrange pour cette periode de l'année... un bel orage cette nuit encore... deux mois d'avance, El niño... la niña... personne ne comprend trop ce qui se passe... encore moins les arbres, un peu perduent... mais nous avons bien envie que le vert reviennent prendre place sur les paysages jaune poussiere, jaune savane...

Sinon ca y est... accouchement en pleine nuit de Dina... trois mignons chatons... disons plutot des sortes de mini taupes... des heures d'occupations a venir...

2005_03_11_017

2005_03_11_004
Publicité
Commentaires
M
et voila la famille s'agrandit cela ne fait que commencer <br /> a quand la suite ??????????????????
K
On peut joindre Tôh en France chez sa maman ( C moi ! )Et son papa (dis papa poussin !!!)<br /> au 04 77 23 14 19 ....dès son retour le 4/05/05<br /> Je pense que quelques petites festivités seront organisées !!! Tôh étant né le 8 Mai (jour synonyme de liberté !!! Biz biz )<br /> Alors à bientôt Pepette et avis aux autres personnes intéressées !!!
P
ils sont trops mignons, moi ca me fait craquer des petits chatons tout mignons. la maman a l'air de se porter a merveille! j'espere qu'elle s'est assagit depuis sa maternité!!! bon vous avez l'air d'avoir de beaux projets, je vous le souhaite. Vos fifilles vont bien et d'ailleur j'ai commencée les concours et je travaille dur! Comment peut on te joindre en france en mai, afin de se voir un petit peu a ton retour?<br /> bon je vous embrasses fort tous les 6; à tres vite<br /> pepette
K
De la part d' Hermés :<br /> Je trouve ces petits chats trop mignon est ce que je pourrai en avoir un ???<br /> Tôh je t'aime très fort et je sais que tu viens bientôt et je suis trés content !!!<br /> b issssous.<br /> HERMES
K
Ils sont trop mimis !!!<br /> Comment vous allez les appeler ???<br /> Vous les gardez tous les trois ? Dites ns !!!<br /> <br /> pleins de bisous à vous...<br /> <br /> Le printemps est bientôt là et "monfistoum" <br /> pourra humer les odeurs pritanières de notre bonne vieille campagne française !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité