Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
16 décembre 2005

C'est vrai... la connection est la...

... donc Basta avec ce sujet la...
enfin...
mais voila, le temps, meme cet infime temps de mettre un peu au courant le monde est rarement la... Il faut dire que c'est la fin de l'inter-saisons, ou plutot le presque debut de la saison haute (voire tres haute...), donc en ce qui concerne Mandy : tout le monde veut ses coussins, rideaux, etc... avant noel parce que leurs amis, clients, etc... viennent tous a cette date la... d'ou RUSH... lever 6h30... puis jusqu'a 17h de taf par jour... une semaine en 2 jours... sans compter le demenagement dans son atelier... oui... BiDropCreacion a desormais pignon sur rue a Villareal... et bien sur... la boutique "Curios" est enfin prete... donc il faut la reinstaller, redecorer... on l'a cherche direz vous... trois negocios debutant (donc a porter a bout de bras) en meme temps... c'est en tout cas une aventure interessante...

Pour moi, c'est aussi une grosse periode de travail, nouveau flyer, nouvelle pub... pour la nouvelle saison... mais aussi et surtout des inaugurations et grand opening a tour de bras... people, flash, vin, petit four etc... dur dur...

Sinon pour voir des fotos, vous pouvez aller la, c'est un photoblog que j'avais commence il y a plusieurs mois... mais avec les problemes de... bon vous savez...

je crois avoir un soucis avec les hyperlink... donc : www.phototohx.canalblog.com

Publicité
Commentaires
D
alors les tourtoureaux, plus de nouvelles ? vous avez trop deboulot pour aller sur le site ou vous n'avez plus d'ordi ?<br /> j'attend des photos avec impatience<br /> grosses bises atous les 2
M
bonjour tous les2, ilparait qu'Amandine ne vient pas en janvier?je suis déçue, quand viendras-tu ???<br /> nous avons passé iun supernoel chez ta maman et avons fait plein de photo que je t'envoie<br /> grosses bises
M
Bonjour, nous partons au Costa Rica en stage à partir du 14 janvier et nous souhaiterons prendre contact avec des personnes vivant la bas. Voila mon mail meloua24@hotmail.com. en attendant une réponse. a bientot.
A
Salut à Tous les deux.<br /> <br /> Enfin je viens de récuperer l'adresse du blog. <br /> Nous vous souhaitons une très bonne année et que tous vos projets deviennent réalité. Nous espèrons que vous avez passé de bonnes fêtes malgrès la distance avec la famille. Nous ne pourrons, malheureusement, pas nous voir pour le mariage de ta soeur car c'est le même week-end que notre déménagement. Mais nous penserons bien à vous tous et notamment à Amandine qui, je crois, reste au Costa pour le travail.<br /> En parlant de travail, il faut que j'y aille. <br /> Nous vous souhaitons encore beaucoup de réussite et de bonheur et on se reparle très vite.<br /> @+<br /> Anna, Titouan et Chris
D
salut à vous 2 ! enfin des nouvelles ! tout d'abord bon anniversaire à Amandine, le téléphone est trop cher et en plus il parrait souvent impossible à avoir ! nous avons passé le réveillon et jlejour de noel chez Dewasmes à st Alban et il a neigé !!! donc un vrai noel! et pour vous ???<br /> nous avons enfin fait connaissance de Claire qui ressemble à un petit boudha !<br /> tout le monde a été content il ne manquait que voius et bert et léa qui étaient avec cosmo à Carpentras chez la maman de Léa.<br /> j'attend de vos nouvelles avec impatience<br /> grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité