Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
15 janvier 2008

Courber le temps...

Ou il faut etre un Heros (certains fans de series TV seront de quoi je parle!)...ou sinon:
Avec internet, c'est possible il suffit  de "modifier la date" du post... ce que je vais m'empresser de faire pour essayer de garder une certaine coherrance au blog ! Aux lecteurs habitues: n'hesitez pas a faire un saut de quelques semaines dans le passe donc (en particulier si vous voulez que l'on vous souhaite une Bonne Annee 2008, le bon jour!!!)
Pour ce qui est de l'accident de voiture....je vous en parlerai peut etre dans un mois ou deux!!!

Un petit probleme se pose deja: si j'ecris sur les vacances aux pays des tortues et que je replace le texte a la bonne date la devinette n'aura plus de sens....( d'ailleurs, bravo aux petits malins qui ont trouves)...bon peu importe, j'ecris et apres je vois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité