Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
24 mars 2008

Geometrie de la vie

Le stress monte: apres une semaine de Semana Santa, le chantier est reste en stand by.
L' atelier est loin d'etre termine et je demenage cette fin de semaine...
J'imagine ma petite vie semanal tres geometriquement pour essayer de simplifier: c'est un quadrilatere, le but est d'equilibrer  les quatres cotes pour arriver a en faire au moins un losange...l' ideal sera biensur le carre ( ca c'est si j'arrive a rester a peut pres zen,et arrondir les angles! et j'en suis loin...)
Alors il faut:  cote petit a): continuer d' assurer le travail et en meme temps commencer d'emballer les tonnes de coupon de tissu et de mousse  pour organiser le demenagement.
Cote b) pousser le constructeur, l'installateur de fenetres,portes... et aussi peindre pour que l'atelier soit termine a temps. ( j'ai des courbatures a force de faire du step sur mon echelle!)
Cote c) passer un peu de temps quand meme avec ma petite famille cherie.
Cote d) surveiller l'avancement de la maison et travailler sur les plans electriques et autres details de Casa Nam.
En fait, c'est un peu simpliste le carre, parce que quand on rajoute les details: la figure prend plutot la forme d'un volume: et c'est un diamant!!!!
Bref: Lundi prochain je suis dans mon atelier et peu importe si la figure ne ressemble a rien pourvu que tout tourne rond !

Ps: qui a dit que je n'avais pas l'ame d'une scientifique ?

Publicité
Commentaires
K
La littéraire,la créatrice ...<br /> La triologie parfaite ...Bravo et bon courage pour la suite de ton instalation .
M
bravo ma puce !!! bon courage pour ton depart dans ce nouvel atelier, et envoie des photos !!!!<br /> bisssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité