Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
31 mars 2008

Slideshow Construction...

Je sais que ça peut être frustrant... vous ne pouvez voir quelque choses que si vous êtes ajoute en contact famille sous flickr... (http://www.flickr.com/), pour ceux qui ont un compte yahoo il y en a pour 1 minute, les autres un peu plus... Une fois fait allez ICI et mettez moi en contact je vous ajouterai en famille et vous aurez accès a plein de photos... Pour cualquier problème contactez moi ou laissez un commentaire.

Allez courage ca vaut le coup.


Publicité
Commentaires
K
Commence à se dessiner joliment ...<br /> La saison des pluies arrivent nous espérons que ce ne sera pas trop pertubant... A ver <br /> Bisoux...
C
De grands progrès, Je vois qu'elle grandit comme un champignon : un peu d'eau de la terre on mélange, et ça pousse tout seul !!!<br /> Gros bisous à ma toute belle. Mamily
R
_HOLA hola- jaime votre site, tres jolie famille.<br /> nous avions pensé a venir visiter le Costa RIca pour reflechir sur une venue plus fixe par la suite.<br /> En attedant comment pouvez vous gagner votre vie la bas? Est ce qu'il ya un sentiment d'etre ' Gringo ' tout le temps une fois installer?<br /> L'amitié se nous elle vite avec los locales?<br /> <br /> Nous attendons un bébé pour septembre , mon mari est Uruguayen je suis Francaise et en recherche d un lieu de paix..peut etre un jour le Costa Rica...<br /> <br /> MErci de nous faire partager votre belle aventure.<br /> Suerte para la construction..y<br /> Take care los 3,<br /> Olivia
C
super l'atelier ! je te souhaite beaucoup de travail dans cet atelier tant attendu .<br /> Je suis surprise de la rapidite de la construction de la casa, pourvu que ça dure !!!<br /> Envoyez encore des photos de Lucie, elle est trop belle!!! bisous. CAT.
K
Nous étions là bas ...(enfin "casi") Sur le terrain ...L'atelier trop joli une petite "foto" de l'extèrieur et ce sera "perfecto"<br /> Merci de nous faire partager tous ces étapes si importantes...<br /> Bisbisoux à tous les trois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité