Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
2 avril 2009

"Fe de Agua" premier court metrage au Guanacaste...

Nous avons donc passer une semaine de fous a travailler sur le tournage du levé de soleil au delà du coucher...

Amande au costumes et Toh en Assistant Camera.

des liens :

Blog

Facebook

Gallerie photos

Peut etre qu'Amande en dira plus...

Nous avons donc  replonge corps et ame dans la folle furieuse aventure du monde cinematographique....jamais le meme scenario, mais toujours la meme histoire...et on adore ca! Je me demande parfois si on ne serait pas un peu maso?  Pas budjet , donc pas de salaire mais une equipe pret a tout pour y arriver.  Le system D a 200%, des horaires de fous barjots mais des rencontres de gens, tous passionnes....chaleur toride et coup de soleil biensur...bon ca, on n'a meme plus besoin de le dire. Mais surtout du 100% Guanacaste, le film est vraiment troune chez nous... les paysages  sont ceux que nous voyons tous les matins en allant a Tama, 27 de Abril: le village juste a cote, il y a meme l'epicerie de Pinilla:  le village  ou Lucie va a l'ecole! Nous attendons evidemment impatiemment le resultat.... et on est meme pret a recommencer.... enfin .... avec quelques billets pour payer les heures extras de la nounou cette fois ci!

J'allais presque oublier, maintenant que c'est passe: biensur mon plus gros client arrivait cette meme semaine, esperant sa maison de 2000m2 fin prete pour recevoir ses invites....j'habillais donc les comediens  puis partais installer rideaux et stores, puis revenais aux changements de scene pour changer tout le monde....en plus de maso , j'ai bien faillit virer schizo!!!

Publicité
Commentaires
R
Salut, <br /> serai-t-il possible d'obtenir votre adresse mail, j'ai quelques questions et conseils a vous demander :)<br /> <br /> Super blog!<br /> <br /> A+
M
il reste encore des scenes de surf qui seront tournees le mois prochain ...puis vient le montage.. on vous en reparlera en temps<br /> voulu
M
peut-on voir ce film ???????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité