Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
26 janvier 2011

4 anos de Lucie Luna...

4_anos_Lucie_Luna


Dejaaaaaaahhh!!!!

2011_janvier_22_095849

2011_janvier_22_095859

En pleine Piñata Hello Kitty...  Pour ceux qui ne connaiterait pas: Tradition d'Amerique Centrale et Latine pour les anniversaires, la Piñata est suspendue a une corde qu' un parent tire. Les enfants, chaqun a leur tour ( les yeux bandes pour les plus grands) essaye de l'atteindre avec un baton jusqu'a la percer...car elle est remplie de bonbons!!!

2011_janvier_22_102719

Puis en pleine operation de Rodrigo!!!

2011_janvier_22_104732

Notre mini starlette!!!

2011_janvier_21_052940

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, désolée de laisser un commentaire ici mais je ne trouve pas votre email. Pourriez vous m'écrire à contact@expatunited.com afin que je vous puisse vous expliquer l'objet de mon message ? merci!
M
Un gros gros bisou à la la jolie petite Tica qui aime le pain , le Gallo Pinto ( un peu quand même ) et la Pinata beaucoup ...Beaucoup <br /> Merci pour les photos et félicitations à la maman pour cette belle fête ...
M
super des photos !! elle est trop belle ! je suppose que la fête a duré toute la journée !!! quelle veine d'avoir 4 ans !! bisesssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité