Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
14 mars 2005

Passage en France...

Ca y est... Toh a son billet reserve, Apres plus d'un an et demi loin de la terre natale, il rentre trois semaines... du 3 au 24 mai... avis au interesses... il espere voir le plus de monde possible... reprendre unpetit peu le gout du pays... et se conforter dans le fait... qu'on est quand même bien ici...
... mais si certaines plage sont un peu dures d'acces...

2004_12_26_004

Publicité
Commentaires
P
Hi les cousins,<br /> <br /> J'atteri un peu tard sur votre super blog (très bien foutu)... sorry<br /> <br /> ça fait très plaisir d'avoir de vos news.<br /> <br /> Apparement tout va pour le mieux.... félicitations, vous avez vraiment su vous mettre en place la bas.... c beau<br /> <br /> Gros bisous et j'espère a très bientôt
D
je vois que la vie est belle vous avez trop raison .en cas je t aurais bien vu tho , toi aussa amande ....mais je serais en chine je viens de signer pour 3 mois pour etre prof de maquillage... donc c est moi qui me bougera pour venir vous voir ;;;;;; plezins de zibouxxxxxxxx a tout bientot
T
Lundi 28 mars. Pâques.<br /> Bonjour la famille, <br /> Thomas:Rdv expo Rochon le 11 mai.<br /> Biquet rentre de Dakar(voyage labo!...)<br /> Nous aux Côtes, nous sortons de la neige!!!On vous envoie des photos par mail.<br /> Le reste de vos nouvelles nous parviennent par Christie.<br /> Nous t'attendons au mois de Mai et nous espèrons voir Amandine prochainement.<br /> A très bientôt<br /> La famille des Côtes...
M
ca y'est tu as lancer l'info........... tu arrives bientôt, et je vois que l'on commence à prendre rendez-vous<br /> donc j'informe tout le monde... AVIS IMPORTANT..... je réserve (si cela est possible) une soirée avec tôh (diner au resto...)<br /> merci à tous
N
Bonjour tous les 2,<br /> Bravo pour votre site. C'est génial, on a l'impression d'âvoir traversé l'Atlantique et d'être auprès de vous.<br /> J'espère que vous allez bien tous les 2.<br /> Thomas, nous avons vu tes parents et Sonia hier, on a passé une bonne journée.<br /> J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir en mai<br /> Bises<br /> Natacha
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité