Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
18 mars 2005

Encore des chwals

… et oui ce soir ce fut de nouveau planchage sur les bourrains … logo pas tout a fait au gout du client… trois nouvelles propositions…

 

 Journée de couture pour Mandy, et Photos pour moi, au show room de Dem et Lee dans une chaleur incroyable sous le toit en taule… pourtant très haut… prises de vue avec au final engueulade du couple sur comment faire la nouvelle pub… Dem veut de l’Hyperealiste bien americain : « We’re selling furnitures… let’s show some furnitures… beds, chairs, table… well… furnitures !...”

Et Lee (Anglaise, ex styliste…) “ We need details… close ups… to give a feeling…” bien sur mon avis rejoint le sien… mais qu’ils se décident… ça ne me regarde pas… je me suis éclipse… avec mon matos sous le bras…

 Demain soir nous les avons invite pour rediscuter du projet boutique… a voir…

 

Sinon mañana c’est pour moi RDV et premier shooting pour TAA (Tamarindo Advertisment Agency), plusieurs endroits pour plusieurs pub qu’il font, mais surtout contact et discussion avec Wayne (tiens encore un americain…)… j’espere que l’on pourra bosser ensemble… Test pour moi… avec un peu d’aprehension…

 

 Pour mon dos j’ai reussi a me faire offrir un massage au Spa de Eros… lundi matin…

En attendant, j’en ai ras le bol de l’ordi et vais me coucher…
Au galop...

Publicité
Commentaires
K
Il faudra y penser !!!<br /> Bisous à tous les deux ....
K
dans le ventre mon fils, et expire lentement (par le nez !) ...<br /> Un peu de stress C bien ça aide à aller en avant ms trop ça empoisonne la vie !!!<br /> Donc tu gères (ton stress)comme le reste en <br /> canalisant tes idées , tes actions ...Comme un véritable yogi !!!Oh là là là tu vas penser que ta mère radote mais c'est ts les jours qu'il faut se repositionner!!! Aller G .G.bisous<br /> P.S :l'achat d'une 2eme lampe frontale s'impose!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité