Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
26 mars 2005

Prise de vacances...

... forcées... et oui je pense qu'il est utopique de vouloir travailler pendant la semaine sainte... personne n'est joignable... les rue de Tama sont envahient de touristes nationaux (principalement de la capitale), les plages assaillient... et les residents se cachent chez eux, enterrent leurs telephones, mettent la clim a fond et passent leurs jours devant les chaines stupides apportées par satellite  ou bien dans des recherches passionantes sur le net... en fait je ne sais pas vraiment ce qu'ils font chez eux etant moi meme reste enferme  dans notre retraite de jungle... d'accord hier nous avons tout de meme ete a Avellanas surfer, une apres midi entiere a l'eau (Mandy aussi...), il faut dire que sur le sable c'etait le desormais classique : glaciere, radio, biere, ballon de foot et tentes improvisees... c'est etrange de voir Avellanas aussi remplit...   

   Aujourd'hui reinstal de la boutique et explication a la nouvelle vendeuse : Ingrid, niece de Marisel... a ver...

Photos des Ticos se rendant a la plage...

semana_santa

au fait les noms des chats... Pline, Man et et Kowsky... OK le dernier est pas tout a fait raccord... mais pas loin...

pline

Publicité
Commentaires
M
cette semaine a du vous faire du bien; pour moi seulement 2 jours, mais super pour le jardinage... trop mignon votre petit minou et les autres???<br /> pour ce qui est de la boutique, pour moi c'est berk!!! mais pas à cause des employés qui se tirent, ce serait plutot les clients!!!<br /> DD prend du bon temps, à Monaco et roule en ferrari!!! son futur salon parisien se présente tres tres bien.<br /> si mandy a le temps de faire de la confiture de papaye je suis preneur.je pense que vous avez mangé la mienne!!!<br /> tout plein de gros bisous à vous deux et des caresses aux minous<br /> maman cat
K
ou minette ??? <br /> C'est celle que vous allez garder ??<br /> Après ce Lundi de Pâques et la ramassage des traditionnels oeufs ( tradition paîenne d'ailleurs !!! )avec ts les jeunes enfants de la famille !!!les plus agés eux vous embrassent très fort(avant de vous écrire des commentaires)Nous avons repris nos activités tout comme vous !!!avec plus ou moins d'entrain!!! attention 8 hs de décalage nous séparent désormais !!! Besos à vous
C
Hola Vous 2 !!!<br /> <br /> La vie est belle, je vois ça, malgré toutes les difficultés que vous rencontrez. Je sais parfaitement de quoi vous parlez.<br /> Et ce lundi de Pâques?!!!... <br /> Je n'ose imaginer Monterrico, oh la la rien que d'y penser... Pensée toute particulière pour Henri.<br /> Retour début mai pour Toh en France - pour fêter son anniversaire le 8 mai en familleet entre amis ce qui est tout à fait normal. Profites-en bien. <br /> Et toi Mandy? <br /> <br /> Je pense bien à Vous de Paris.<br /> <br /> Besitos,<br /> <br /> Candice.
D
super votre journal, helas je ne vais pas souvent le lire et c'est long !!!mais super !<br /> tu as noté mon changement adresse mail j'espère.<br /> dommage que tu ne sois pas là car je cherche un petit chat pour tenir compagnie à Melodi;<br /> pour ce we de paques nous avons dimitri qui est là et c'est sympa, il a fait tres beau, donc jardinnage, mais pas trop pour mopi car j'ai une hernie discale et je dois me faire opérer bientot;<br /> bonne chance dans votre boulot, hasta la vista, muchos besos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité