Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
27 avril 2005

¿¿¿ S’pa le paradis ??? ... Vivre au Costa Rica ...

...il y a des moments ou l'on perd un peu les pédales...tu peux caresser des univers complètement opposes,dans des laps de temps assez courts.  

 Hier encore , j'étais invitée au Spa de Eros  a me faire, dorloter, papouiller une journée entière : bain de fleur,the glace, jacuzzi, ylang ylang et tout le tra la la ...un monde bien a part réserve normalement aux gringos remplis aux as...  un cocon dore que notre travail nous a permis de côtoyer  ((puisque j'ai fait toute la partie textile et Toh les photos et pubs de l'hôtel ) vous pouvez toujours allez faire un tour sur le site www.losaltosdeeros.com pour voir ce petit coin de paradis… )   Et voilà qu’ après ma journée de rêve,on se retrouve a pousser la voiture et trifouiller la batterie pour que cette satanée voiture redémarre… en sueur,la crème au parfum si doux degouline dans les yeux et devient une colle parfaite pour la poussière ! (cela aurait aussi été sympa en saison des pluies a patauger dans la boue,une fois n’est pas coutume : ça nous arrivera certainement,j’espère qu’on aura un appareil photo sous la mains ce jour la !!)

 Et encore la semaine dernière notre petite escapade style « blue lagoon »en catamaran… plage déserte, canoe, plongée « en aquarium » tellement les poissons sont colores et nombreux …fruit punch glacé a volonté…. Et puis il y a des jours comme aujourd’hui, ou le voyage est pour Santa Cruz : la ville des corvées en résumé (et oui, il en faut bien une) et ça ressemble a une (voir deux) heure de queue a la banque,courses et réparation de la voiture(la troisième fois et c’est pas termine) avant contrôle technique mais ça, c’est pour « mañana » évidemment. Ou encore Internet qui bug dans un café ou il y a panne d’ électricité (donc pas de ventilo)… oui, il faut pas oublier qu’il fait 40°C, et que la poussière, même sans la crème…elle colle !!!Alors, ton fruit punch devient une bouteille d’eau tiedasse et le poisson d’étalage a l’œil plutôt glauque…

Je pourrais continuer…

….mais j’en ai marre…

Bref, on passe sans arrêt de la bouillasse « caliente » bien typique a l’aseptisation air conditionnee bien gringa : mais finalement c’est aussi ça le charme du Costa Rica…et on aime ça .

Et En photo ça pourrait donner.

Ça ou ca

2005_02_15_1342

2005_04_19_033

Publicité
Commentaires
M
J - 2 et 21 jours sans lui!!<br /> rassures- toi cela sera vite passé. Les jours défilent et on voudrait toujours qu'ils soient plus courts pour laisser le mauvais et tellement plus longs pour les bons moments. Je pense souvent aux bons moments passés avec toi et lorsque je suis la-bas je ne voudrais plus revenir, pourtant c'est la vie, il faut avancer et faire avec...!! <br /> N'oublies pas que nous pensons beaucoup à toiet je pense que tu vas t'acharner au boulot pendant ces prochaines semaines.<br /> Des milliers de gros bisous, et bon voyage à Toh <br /> Maman Cat
K
....que vous décrivez très bien et que je comprend que c'est un peu surprenant à vivre au quotidien !!!<br /> Nous retrouvons tout à fait ce climat lors de nos voyages près de vous ... <br /> A la fois une vie moins stressante, près de la nature dans un grand calme ...<br /> et avec la nomchalance des Ticos:"manana...manana !!!"...La chaleur brûlante des villes !!!<br /> Bisous à Mandy et courage pour ces 3 semaines sans Tôh !!!<br /> 3 semaines sans "coups de gueule"...dur ça va te faire drôle ... Raconte nous !!!Bisous y besitos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité