Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
4 juin 2005

Retour au Costa Rica...

...avec en plus des pluies (qui ne sont pas si desagreables), la decouverte de la mort de notre connection... je ne rentrerais pas dans les details... mais voila... pourquoi si peu de mise a jour... je suis en train de negocier un autre compte pour pouvoir me replonger dans les meandres de la toiles et abreuver de nouvelles aventures et images ce blog...

avec patience...

on revient mañana... mais oui bien sur... mañana...

Publicité
Commentaires
K
seulement pour vous dire que nous sommes toujours là ...Attentifs à votre vie...Besos y bisous à vous
P
Vous c'est la pluie, nous le soleil arrive enfin... et bientôt je vais pouvoir en profiter à plein temps... pour moi ce sera une escale en Russie après quelques festivals ( Summerjam en Allemagne, Paléo en Suisse, Jamaican Sunrise en France), bon programme.... pour finir au bord de l'océan... les festivités commencent le 2 juillet, où on organise une grosse BRINGUE, thème SOUND CLASH, vous êtes évidemment invités mais je ne m'offusquerai pas de votre absence.... j'attends les résultats de ma licence dans deux jours, je croise les doigts mais cette fois c'est la bonne... voilà j'avais moi aussi envie de raconter ma vie... See you po
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité