Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
16 novembre 2006

Time is flying

Deja mi Novembre... Plus que deux mois et demi seulement avant la naissance de Bidibule... Il parait que les derniers mois sont les plus longs: j'espere, sinon je ne m'en serait a peine rendu compte. A part le fait que je mange des pommes et des carottes beaucoup plus que la normale, que je seme et oublie mes affaires un peu partout (notamment mes clefs et mon sac) et que de temps en temps j'ai quand meme le ventre qui se deforme considerablement!
Le temps d'un  sejour a San Jose: nous avons pu voir l'adorable minois de notre futur bambin. Les paris restent a faire: Fille ou Garcon???(encore un peu de patience pour les photos que nous usons du regard a force de les comtempler admiratifs.....), mais aussi lui acheter son futur carrosse....C'est donc apres avoir fait une vingtaine de vendeurs de voiture (et avoir malencontreusement egare mon sac  chez l'un d'eux, dans l' une des voitures!!!) que nous avons opte pour un 4x4, 4 portes, clim, direction assitee,air bag, des vraies fenetres qui ferment (quand il pleut on est pas trempe, si vous voyez le truc!), on peut meme discuter sans hurler pour surmonter les bruits de guenilles!! et plein d'autres petits details qui finalement rendent nos pistes presque agreables (surtout la clim: alleluia!..) Une vraie voiture de "Papa et Maman", tout cela grace a Vous Tous Ensemble qui nous avez permis de concretiser l'affaire. Le budjet etait parfait:avec la reprise de notre ancienne voiture, tout nous a servi, au centime pret! Encore un immense MERCI a tous donc.
La tirelire cassee: le lit et la pousette seront du prochain voyage! Apres avoir teste plusieurs modeles: mon Toh s'avere etre un as de la transformation landeau-siege auto, et je n'en ai jamais doutee!
Le temps s'envole encore, et il se fait tard...
Mil besos a todos.

Publicité
Commentaires
M
un ange qui passe et qui va bientot etre avec nous !!!<br /> belles photos !<br /> bravo pout le carosse<br /> je viens de voir une emission de une heure sur la faune au costa rica, super les crocos !!!! et j'ai bien pense à vous !<br /> encore des photos de la maison etc<br /> bises a vous 3
K
Merci au futur papa pour ces belles images, je vois que Baldou n'est pas le seul a grandir.<br /> Nous encourageons Bidibul et sa maman dans leur grande aventure et pensons bien à vous.<br /> Nous aimerions aussi une "foto du carosse"<br /> Bisoux, choux, cailloux à voux ....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité