Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
24 avril 2007

Hommage

Il y a bien longtemps que je n’ai rien écris… mais soudain je manque d’inspiration… Je pourrais biensur vous parler de ma fille pendant des heures, vous dire combien elle est belle et combien je l’aime… mais j’ai bien peur que vous ne soyez las de mes futurs posts qui risquent fort de tourner en rond autour d’un seul et unique sujet… Ne prenez pas peur pour autant, notre vie est loin de s’être arrêtée avec la venue de Lucie ; elle est simplement plus riche et débordante d’amour ! Nos petits messages ne tarderont donc pas a êtres aussi riches que celle-ci… si ma petite puce nous en laisse le temps.

Il y a pourtant quelque chose qui me vient a l’esprit, mais de peur d’être un peu gnangnan sentimentale je n’ai pas encore oser l’écrire. Reflexion faite cela ne l’est pas du tout. Il n’est pas facile de trouver les bons mots, c’est tout... Mais vogue la galere : on oublie trop souvent de dire ces choses la alors…Je me lance.

Être mère (ou père) vous renvoie sytematiquement a l’image de ses propres parents…Bien qu’ayant toujours eu une certaine gratitude envers eux, c’est a ce moment seulement que j’ai vraiment réalisé  tout ce que m’ont apporte mes parents depuis le petit être dépendent et sans défense jusqu'à la femme que je suis devenue. C’est une nouvelle dimension de mes parents qui s’est présentée a moi en étant maman a mon tour. Souvent trop dur a leur égard, on oublie qu’ils ont tremblé et qu’ils tremblent encore pour nous chaque seconde de notre petite vie d’égoïste.
Je n’en dirais pas d’avantage.
J’espère être présente a mon tour lorsque ma fille donnera la vie et qu’elle aura ce même sentiment unique de respect …alors seulement, je saurai que j’ai réussi.

Merci Maman, Merci Papa, Je vous aime.

Amandine

[Edit] : Bien entendu je partage totalement les sentiments d'Amandine... alors hop une tite larme en plus... Merci Maman, merci Papa... Je Vous Aime...

Toh

Publicité
Commentaires
C
coule... cool ...Je suis "Zemue" !!! J'ai dû laisser décanter avant de répondre,les souvenirs remontent à la surface...<br /> OUI Les naissances de nos enfants sont les périodes les plus fortes de nos courtes existences, les plus émouvantes aussi.<br /> A notre tour " Merci" pour le bonheur que vous nous apporter avec votre présence pas si lointaine que l'on pourrait l'imaginer... Merci aussi pour Lucie-Luna ; les petits enfants sont la récompense des parents... Vous verrez..
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité