Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
24 mai 2007

Chomage technique...

...Le mac est en rade... la "Source de Pouvoir" est assechee...
...en fait l'alimentation ne fonctionne plus... mais "fuente de poder" en espagnol ca a plus de gueule et une touche un peu Heroic Fantasy qui d'ailleurs me donnerai presque envie de me remettre a Baldur's gate, sur mon bon vieux laptop PC, car sans le mac pas de photos a travailler, pas de vidéo a monter...  bref chômage technique... et même pas un temps a aller a la plage, il pleut et fait tellement froid que j'ai ete jusqu'à mettre un T-shirt...

J'attends donc la nouvelle source... mañana peut etre... ce qui veut dire que ca n'est pas gagne...

Publicité
Commentaires
C
que votre mac se répare!!
C
....merdouilles d'affiler ...Ah !!!La la<br /> la lèlectronique...<br /> (comme aurait dit ton arrière grand-père Deville)<br /> Profites en pour faire de belles fotos ,manana n'est jamais bien loin !!!<br /> Bisous bisous à tous les trois.<br /> P.S : aujourd'hui Dimanche fini short et débardeur nous avons 13° Nous avons repris... <br /> les pulls et coupe-vent pour la balade en montagne
D
moi mon mac est tombé en rade (disque dur mort) il y a 2 mois et les reparations ont prises 3 semaines et malheureusment il ne faisaient pas très beau à cette époque à Montréal...<br /> enfin la chaleur est arrivée cette semaine, jeudi dernier les faisait 5°C et aujourd'hui on va attendre les 32°C à l'ombre et sans compter le facteur "humidex" qui va nous améner pas loin des 40°C
D
mon pauvre Tho !! au moins tu te reposes, enfin tu t'occupe de Luna, elle doit etre ravie d'avoir son papa pour elle, nous on a un super soleil !!! na ! et je suis en shot et debardeur aussi ! na !<br /> alors les vacances avec le beau pere et la b elle mere ????
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité