Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
3 juin 2007

Je vous ai encore laisse en plan….

    La raison principale : vous la connaissez  je pense.  Mais ajoutez a cela, une semaine avec ma petite famille (grands parents,oncle et tante sont venus faire la connaissance de Lucie : a la fois quelle joie et tristesse de les voir partir si vite), enchainez par une vaccination ( et donc un bebe grognon pendant quelques jours),puis un aller-retour rapide au Nicaragua (toujours pour cette histoire de visa : sans doute la derniere fois avant d’enfin obtenir la residence), des travaux sur le terrain (pour faire cloturer nos deux hectares), une semaine sans nounou-femme de menage malade (ce qui nous met royalement dans la fyxzkiw pour  travailler en plus avec des clients particulierement penibles en ce moment), et une petite puce qui a decidee de ne plus faire de sieste (ce qui ne me laisse même pas une heure de tranquilite pour faire tout le reste!).Comme cerise sur le gateau : ajoutez un ordinateur qui ne demarre plus (et un aller-retour a San Jose pour Toh pour en changer).  
    Tout ceci fini par un resultat totalement logique qui est : enorme retard sur tous les plans…boulot, vaiselle, lessive et biensur blog et photos.  
    Un temps uniformement gris depuis quinze jours n’a rien arrange non plus (pour vous donner une idée: impossible de faire secher le linge par exemple).    
    Le spleen m’envahissait donc et ne me donnais pas tellement envie de vous le communiquer…(la video sur la pluie est suffisamment explicite je pense).
    Enfin,je ne vous apprendrai rien en vous disant qu’être maman n’est pas de tout repos et ne laisse pas beaucoup de temps pour soi. J’experimente donc la double vie de la femme moderne… et avoue être un peu debordee de temps en temps !
    Mais positivons… cette semaine s’annonce sous de meilleurs auspices : la nounou et le soleil sont de retour et cela c’est deja beaucoup… vous pouvez donc esperer quelques photos de notre petit tresor d’ici la fin de la semaine !

Publicité
Commentaires
M
mon adresse est : dservajan@hotmail.com le soir ver 19 h pour nous je suis souvent en ligne !!<br /> bises
M
merçi pour le mail et les nouvelles sur le blog, j'ai pas compris comment se voir avec votre webcam, nouson a messenger, bref on va bien y arriver !!!<br /> ce sera super de se voir !! ici il fait tres beau pres 15 jour de grisaille er d'orages,le jardin est superbe je vais t'envoyer de nouvelles photos,courage pour toutes les taches ménagères en plus du boulot et un conseil : si vous envisagez le petit mec allez y tout de suite avant que luna soit independante !!!! bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité