Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
24 février 2008

Inspection des travaux

Foto___20080224__09_29_56_1

Cela commence a ressembler a quelque chose...le toit va rester comme cela pour l'instant...il sera recouvert  de  tuiles en meme temps que celui de la maison.
Sur la gauche, la place d'une terrasse couverte pour debuter, puis dans le futur un possible agrandissement  en terminant la symetrie du toit. Pas mal non?

Foto___20080224__09_30_30_2

Foto___20080224__09_32_01_4

Demain ils coulent la dalle!!!

La tres bonne nouvelle du jour: lors de notre inspection, nous  avons eu l'heureuse surprise de croiser les Singes sur notre terrain... moi qui pensais qu'ils ne pourraient pas venir (il  leur faut un couloir d'arbres qui communique avec les terrains voisins  pour qu'ils puissent se deplacer de branche en branche). Ils l'ont trouves...c'est vraiment super. Nous planterons pleins de papayers dont ils sont friands pour les avoir le plus souvent possible!

Nous avons un toit, des singes, mais plus de nounou... il parrait que l'on ne peut pas tout avoir....
...a voir!

Publicité
Commentaires
M
quand je recois le billet pour le costa rica je suis nounou bénévole !!!!!!!
K
Roberto tout tico qu'il est !!! A tenu parole!<br /> Espérons que ce soit toujours comme cela...
M
c'est beau !!!! t'as de la chance !! j'espère que ce commentaire va arriver car depuis un certain temps mes commentaires ne s'affichent plus ; je suis désolée mais n'empèche que je pense à vous !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité