Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
15 août 2010

Feliz dia de la Madre!

Bonne fete a toutes les Mamans.... (oui, c'est bien le 15 Aout chez nous)
Plein d'emotions a l'ecole aujourd'hui, ou les mamans etaient invites par leurs petits bout de chous....

2010_ao_t_13_040009

2010_ao_t_13_035315



Une chanson rigolote, puis une ''tendresse'' avec enorme calin a l'appui ( qui m' a fait verse ma petite larme evidemment),

2010_ao_t_13_035645

2010_ao_t_13_035438


puis le cadeau tant attendu!!! ....

2010_ao_t_13_040651

...Une tres belle boite en batonnets de bois avec coquillage... que les pauvres maitresses ont mis trois jours a faire faire a nos bambins!!! Le petit coeur accroche a la boite contient un message tres personnel ou ma petite Lucie parle de moi....
C'est en espagnol, donc je traduis: "J' aime ecrire et jouer avec ma Maman. Maman est tres belle et est en amour avec mon Papa! Je t'aime beaucoup.  Lucie "

2010_ao_t_13_041934

PS : BONNE FETE MAMAN  !!!! Je t'aime!

Amandine

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle Fête des Maman...Souvenirs précieux ...<br /> <br /> Ma petite fille...Intelligente, futée et ravissante...Les chats font des chats...<br /> Bravo à Lucie luna et merci Amande de nous faire partager ces beaux moments ...
D
c'est trop mignon ces petits !! moi le miens me manque beaucoup, plus d'un ans sans l'avoir vu..........reviens nous voir !!
D
Cela signifie que Luna a école même le dimanche?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité