Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
12 mai 2005

En France...

   Retrouvailles avec la bonne vieille Europe... la famille... les amis... la franche bonne humeur des Français, ( vous savez : toujours le sourire au lèvres... sans jamais se plaindre... surtout de choses insignifiantes... ou inchangeables... )

   Une néamoins agréable fraîcheur, aussi, étrange un peu pour cette saison, mais expliqué avec cette bien française science des dictons (les saints (seins) de glace, la lune rousse ou bien une année de 13 lunes... et que sais-je encore...)...

   Jusqu'ici tout va bien...

Publicité
Commentaires
C
Salut les Costa-ricains !<br /> Un petit coucou après que Marco m'ai envoyé votre adresse.<br /> Je me suis récemment demandé ce que vous deveniez, et une semaine plus tard, j'appercevais Thô en ville, à Roanne. Malheureusement j'ai pas pu lui sauter dessus et faire mon lourd en lui parlant ds heures pour lui demander comment ca allait. (Dommage...)<br /> <br /> En tout cas, ca fais super plaisir de voir que vous êtes toujours vivants et de surcroît, ensembles. <br /> J'espère que nous nous reverrons bientôt, je serais vraiment heureux de revoir un peu tout le monde.<br /> <br /> Bisoux<br /> @+<br /> <br /> Cyril qui parle toujours autant...
P
où et comment peut on te joindre?, as tu un tel?, et surtout du temps?, au cas ou, voila le miens, 06 08 84 31 52 bises à vous <br /> pepette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité