Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
12 mai 2005

Au Costa...

Voila maintenant une semaine que je défie la jungle seule, avec mes tigres de combats (qui font miaou)…

Au debut c’est sympa, les histoires d’ermites, de se retrouver sois même,  et tout le tra lala… et personne pour gueuler (ça c’est le mieux).

Mais au bout d’une semaine je commence a serieusement me faire xzxjklft toute seule.  (allez,ça fait du bien de se plaindre, en bonne française que je suis. Il y en a même qui se plaignent de ceux qui se plaignent, cqfd! )

Pour passer le temps,je me suis même mise a la marche a pied, c’est vous dire…

J’ ai  aussi essaye les films, en choisissant surtout ceux qui font pas peur la nuit : genre American Pie….et j’ai quand même eu peur... ….tellement c’est con !!!

Heureusement que j’ai un bon bouquin.

Et donc, jusqu’ ici, tout va bien .

Publicité
Commentaires
M
salut la puce !<br /> <br /> A lire ton résumé ça commence à être un peu dure !!!! ne t'en fais pas de l'autre côté de la mer j'en connais un qui commence vraiment à trouver le temps long..... (pauvre petit chéri!!!)<br /> samedi nous sommes allée avec cathy, andré, christie, michèl, et hermès (sans oublier mon julien qui nous a rejoint) à l'Acienda. Après quelques apéro et quelques bouteilles nous avons passée une agréable soirée qui s'est fini chez christie (mais snif tu n'étais pas là et tu nous a bien manqué la prochaine fois que tu viens on remttra cela avec toi !)<br /> j'ai bien discuté avec tôh et je pense le revoir mercredi car son emploi du temps est bien chargé et le temps passe très vite. enfin c'est bien agréable de l'avoir avec nous ici.<br /> on pense très fort et fais très attention aux grosses bestioles....... et aux serpents qui rodent partout !!!!!!<br /> <br /> <br /> très gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> annick
W
Bonjour vous deux !<br /> <br /> Tout d'abord Ca fait plaisir de vous lire votre bonheur est<br /> communicatif ! Je constate également que vous avez bonne mine :) Je<br /> suis ravi de vous savoir bien installé. Votre vie au Costa, relatée<br /> ici, a l'air vraiment sympa quelle aventure bien menée!,<br /> félicitations.<br /> <br /> Je profite de l'occasion pr saluer les 28 printemps de 'Toh, avec une<br /> semaine de retard mais bon je suis sûr que tu m'excusera je viens tout<br /> juste d'avoir vos coordonnées ! Et comme ca fait quelques années que<br /> je n'ai pas eut l'occaz' de te le souhaiter :) !!<br /> <br /> Une pensée et un bonjour pr miss 'Mandy qui semble attendre avec<br /> impatience le retour de son photographe favori! ( et un bouquin sympa<br /> 'l'épopée du buveur d'eau, d'Irving , au cas ou tu puisses te le<br /> procurer en attendant :)<br /> <br /> Bon vent a vous deux et @+ pr d'autres news, Je continuerai de vous<br /> lire avec plaisir<br /> <br /> Un vielle connaissance,<br /> warnou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité