Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
11 janvier 2007

En attendant Godot...

    Nous revoila: desolee pour les impatients…  des tonnes de choses en cours qu’il faut essayer de terminer avant de tout laisser en suspend pour au moins un mois…

Mais nous ne pouvons plus reculer,  il ne reste que trois semaines avant terme, et Bidibule peu pointer le bout de son nez a tout moment maintenant… et autant etre sur place!!! C’est le grand depart  pour

San Jose

donc: nous reviendrons a la maison a trois cette fois… (“Si dios quiere” : comme disent les Ticos).

     Avant de partir, il me  faut tout boucler, et laisser une liste  detaillee d’un mois de travail  pour ma couturiere qui doit continuer pendant mon absence… le stress monte: Toh me gronde et ne veut plus que je travaille, le medecin non plus d’ailleurs… je crois qu’ils n’ont pas tort mais cela cojite trop dans ma petite tete de tetue! Jusqu’au coup de telephone de ma petite couturiere qui m’annonce gentiemment qu’elle vient de se casser le pied et est dans le platre pour au moins un mois…. Au grand bonheur de Toh: les clients n’auront qu’a attendre: l’ heure est a la conception de bebe, pas de rideaux!!!

      Nous partons donc pour

San Jose

le 7 janvier dans une voiture pleine a craquer : heureusement que nous avons celle-ci d’ailleurs! Au programme: ecographie, ménage et bricolage.  La petite maison que nous prete nos amis est  pour le moins rustique et denudee… mais un coup de peinture, grand nettoyage , car Toh enchaine les crises d’asthme, quelques rideaux et coussins (evidemment) et le tour est joue ! Elle se trouve au fond d’un jardin mitoyen avec une petite famile Tica adorable: qui m’ammene petis plats mijotes et fruits du jardin tous les jours!

    Un autre evenement de taille est aussi la venue de Maman qui vient nous dorloter pendant presque deux mois: un veritable miracle (ceux qui la connaissent comprendrons pourquoi ). Ma Maman “tornade , systeme D” etant la, le prochain rdv chez le medecin fixe Lundi prochain: car Bidibule est en pleine forme  mais peut encore attendre deux semaines: mon Toh reprend courageusement  bien qu’a contre coeur, le chemin  du Guanacaste pour sustenter sa future petite famille…. Et est en ce moment meme dans les embouteillages!

Un mot de Cat:

     A mon tour de vous ecrire un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivee, j ai trouve  ma fille en pleine forme , mais tous les deux un peu stresses, du fait du depart de Toh pour quelques jours.

     Bidibule est bien la, tres envahissant, il prend des positions un peu bizarres, et oblige Mandy a se reposer,

     Ma premiere journee s est passee  a la Baleine (supermarche) ou nous avons trotte pendant 4 heures pour remplir le chariot et faire le plein avant que Toh reparte .

      Nous commencons les preparatifs pour la naissance,  valise de Bebe et de maman,et demain nous irons en ville pour les derniers achats….baignoire, couches……

A bientot.

Publicité
Commentaires
K
toute la petite famille Gouttenoire Poyet suit avec bonheur votre attente, merci à Mandy pour sa jolie prose et bisous à tous les p'tit(e)s Tico(a)s
P
HEY dear cousin,<br /> <br /> A parcourir ces dernieres lignes tout semble aller pour le mieux... je trainai sur ta page pour prendre des news du baby et de la futur maman.<br /> <br /> Plein de bisous a vous et... courage pour la suite<br /> <br /> PA<br /> (PS: Nice car!!!)
M
coucou amande et toh<br /> ya quelques années de ça j'ai eu le lien de ce blog par toh.<br /> et la je debarque et bim bam !!<br /> Waaaaa!!<br /> Que des bonnes nouvelles!!!!!!<br /> <br /> si vous vous vous souvenez pas de moi<br /> je suis le petit marc de l'ecole de condé<br /> qui habitait au 12 rue de condé hihi.<br /> ça y est ça vous revient? non?......<br /> aller vous vous moquez la?<br /> <br /> si vous avez un peu de temps j'aimerais bien tchatcher avec vous les pti loups.<br /> <br /> je vous met mon adresse msn messenger :<br /> marc_chevry@hotmail.fr<br /> <br /> a bientot j'espere
S
Ben en fait, je ne vous connait n'y d'Eve, n'y d'Adam, mais jai trouver les photos et l'écriture très bien faites (même si je n'est pas encore tout a fait repérér qui est qui dans l'affaire...)et je vous souhaite un très bon "heureux évènement"...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité