Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandy, Toh y Lucie Luna (La Pura Vida)
19 janvier 2007

Tranquilo…

… de plus en plus nombreux et fréquents se font emails et coups de téléphone nous demandant des nouvelles de Bidibule. Merci a vous de votre impatience, conseils divers qui font chaud au cœur… pour repondre a votre attente, Bidibule est encore bien au chaud et se fait sans doute un brushing a l´heure qu´il est… et cela peut encore durer une bonne dizaine de jours si bebe a pris une option complète avec manucure, pédicure, que sais je encore…vous vous doutez sûrement que nous sommes les premiers a bouillir et sachant qu´íl aura aussi la nationalité costaricienne : il se pourrait même qu´il soit en retard !!!

Foto_2007_01_17_10_38_48Blog

Publicité
Commentaires
S
oui nous voyons le blog et sommes impatiens de lire chaque jour quelque chose de nouveau elle est trés belle et BEL notre petite Lucie et j'éspére qu'Amandine se remet bien. je viens d'avoir un coup de fil de Amélie car leur ordinateur est en panne je vous embrasseMamie Margôt
B
Ca, alors! Les nouvelles traversent la planète à toute vitesse... et arrivent plus vite que les photos que j'espérais déjà voir ce soir!<br /> Bérangère m'a appelée ce matin au bureau pour nous annoncer la bonne nouvelle!<br /> Bienvenue à Lucie et toutes nos félicitations aux parents... Lucie est arrivée chez vous en même temps que l'hiver et la neige à Nürnberg. <br /> Enormes bisous<br /> Babeth, Ralf, Léo et Anna
K
Après la jolie prose ,la jolie foto !SUPER<br /> je vois qu'à San José il ne fait pas très chaud ...<br /> <br /> Que Bidibule ne soit pas trop préssé c'est plutôt bien profitez en pour dormir beaucoup ... après c'est plus compliqué du moins les 3 premiers mois...<br /> Tôh révise tes berceuses avec belle maman et lit avec Mande le livre de la grande gourette de l'allaitement, ce sera utile le moment venu.<br /> Pleins de Bisous de nous tous.
M
on attends avec impatience bidibule !!! des que cela arrive mettre une alerte rouge sur le mail !!!!<br /> John est grand père depuis une semaine d'un petit antoine ! pas de jaloux, chacun le sien, samedi prochain bert vient dormir avec cosmo avant de le mettre au train dimanche, helas je ne pourrai pas ne profiter tres longtemps car Printor commence dimanche !! grosses bises à tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité